Lettre aux adhérents
Chers Amis,
> Nous vivons des moments difficiles qui vont décider de l’avenir de la NEPT , de notre avenir !
> Vous avez choisi dans votre parcours médical douloureux « une médecine adjuvante humaine , personnalisée , juste et sobre , visant aux résultats les meilleurs , les plus rapides , par les moyens les plus simples dans votre intérêt ou celui de vos proches et ………. des finances sociales !
> Nous voici confronté , par la volonté de praticiens « négationnistes » à un vide « administratif » qui risque sans réaction vigoureuse ne notre part , de voir anéanti 15 années de recherches et traitement qui ont bénéficiés à de nombreux malades, dont vous même .
> Ce traitement , la NEPT , risque fort de ne plus être dispensée par le seul praticien le docteur G. Villafane maîtrisant ce traitement et inventeur avec le Professeur Césaro du brevet déposé en septembre 1999 et toujours en vigueur . Brevet détenu par l’AP-HP qui acquitte depuis cette date les droits qui le protège , mais n’en a rien fait jusque là alors que des recherches internationales sur la Nicotine pour la maladie de Parkinson sont en cours
> Il y a là ,une grave responsabilisé de la Direction Générale des hôpitaux et de l’AP-HP dans cette carence !
> Le docteur G.V est l’objet d’attaques de la part de ces confrères « négationnistes » qui nous sont connus et dont on se demande quelles sont les motivations , s’ils lisent leurs revues spécialisées , s’ils s’informent des résultats positifs expérimentaux ou cliniques de la Nicotine et s’ils savent que des essais cliniques multicentriques internationaux sont en cours !
> Ce manque d’objectivité déshonorent ces praticiens dont le beau métier de médecin ne semble pas conjuguer empathie , compassion et rigueurs scientifiques !
> Nous ne pouvons admettre cette rupture de soins et l’abandon d’un traitement ayant fait ses preuves d’efficacité depuis plus de 10 ans .
> Ces évènements qui nous désespèrent et nous révoltent ne sont pas dénués d’une composante délictueuse qui pourrait être l’objet d’une action judiciaire ultérieure !
> Nous devons réagir vite , ce à quoi A2N votre Association s’emploie !
> Aidez nous , aidez vous ……!
> Si vous êtes convaincu de ce déni injustifié pour la NEPT , de l’intérêt de la développer et l’ amplifier afin qu’elle puisse être prescrite à terme dans tout le territoire national dans le cadre d’une autorisation temporaire d’utilisation (ATU) et d’une AMM , réagissez rapidement ………… nombreux à vous manifester , nous serons plus fort !
> Nous vous engageons à rédiger des courriers à la direction du CHU Henri MONDOR, à ses médecins neurologues ,à vos députés et et à monsieur Martin Hirsch directeur des Hôpitaux,voire à la Ministre ou au Président Hollande , sans exclure d’en informer rapidement les médias !
> En particulier nous vous engageons à interroger le Pr Philippe Rémy , dont on nous dit qu’il serait le référent de la Neurologie » mondorienne » et semble-t-il celui ayant la haute main sur les rendez vous qui vous sont actuellement contingentés , annulés et non reportés ?
> Sachez que nos dernières informations font état de l’interdiction faite au docteur G. Villafane de prescrire dès à présent la NEPT !
> Nous comptons sur vous
> Pour l’Association A2N et par délégation .
> Docteur Michel BERRY
NEPT Nicotine à l’Etat Pur Transdermique
AP-HP Assistance Publique Hôpitaux de Paris
GV Docteur Gabriel Villafane
ATU Autorisation Temporaire d’Utilisation
AMM Autorisation de Mise sur le Marché
>
>